dimanche 9 décembre 2012

Le manteau kaki,it or out?

Yoo Visiteurs du Dimanche!

Le manteau kaki genre army,on en parle?

Perso,j'ai toujours voulu avoir un manteau kaki style navi mais cet hiver c'est devenu LE truc à avoir donc ça m'a un peu démoralisée! Par exemple chez Zara ,ils ont dérivé le manteau army dans tous les styles possible en passant de la doudoune à la veste kaki fourrée en léopard (TOO MUCH?) ou style en toile pour l'été ..

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/category/fr/fr/zara-W2012/269183/Manteaux

Après ce n'est que mon avis,et Zara est le magasin où s'habille les jeunes (moi la première) mais je trouve qu'un bon vieux manteau vert kaki,trouvé dans une braderie vaut mieux qu'un pseudo vêtement "vintage" (ha oui va falloir faire un post la dessus je pense aussi!) qui soit dit en passant vu la qualité chez Zara tiendra pas l'hiver!

Bon pour vous rassurez je n'ai pas fini l'hiver en t-shirt j'ai opté pour une petite veste en cuir marron clair sortit directement de l'armoire de mon papa! Oui avant d'acheter un manteau qui tiendra 3 semaine grand maximum pensez aux armoires de vos parents ou grands parents,y'a certaines babioles qui seront toujours potablement portables!

N'hésitez pas à commentez!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire