vendredi 14 décembre 2012

Les Bonnets!

hat

La folie des bonnets,c'est le IT du moment ,on en trouve à toutes les sauces! Bon j'en suis pas super fan.. Nous dirons que c'est simplement parce que je trouve ça un peu ridicule mais en faite j'ai dans le passé eu un des ces bonnets et je ne suis pas ressortie très convaincue par cette expérience! Déjà en général ça rends les cheveux électrique, les gens ont tendeances à vouloir soit te le piquer,soit te tapoter la tête (très agréable!) et  je trouve que ça va à personne après l'âge de 12 ans..

6 commentaires:

  1. Les bonnets, c'est la vie. Swaggey !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clara les bonnet c'est pas "swaggey" du touut! Sauf celui de ton père je le concède!

      Supprimer
  2. Moi ,je trouve que les bonnet cool et swag quand y fait froid !moi ,je veux pas me venter ,mais je trouve que les bonnets me vont bien ,c'est style!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur y'a certains bonnets qui vont bien mais en général c'est assez ridicule après c'est mon point de vue :)

      Supprimer