dimanche 16 décembre 2012

Nailorama!

The Nailorama!

Nailorama

Holà,Bonjour,Hi!

So this post is about as you guess about nails! This season it's one of the "it" you have to wear something with nails so me personally i have a wonderful pair of boot that I bought on a chinese shop for just 20 euros so it's really cheaper but guess what there are already dead so I bought a second pair which is muh better,so for my nails were evident ,but if you are under 30 years olds stop it now!!!! Nails is a concept for young people ,like a rebellion under the older!

Donc je fais un p'tit post sur les clous,on en voit partout,partout. C'est le "it" et je n'échappe pas à la règle j'ai aussi succomber au charme de ses petits bouts métalliques qui ornent nos manteaux,nos bottes et nos sacs.J'ai acheté une paire de bottes cloutées chez un chinois , avouons le elles étaient superbes mais elles ont déjà rendu l'âme (made in china ouiiiiii). ,bon en même temps à 20 euros fallait pas s'attendre à une tenue incomparable,je vis d'espoir et d'eau fraîche que voulez-vous! Petit conseil: si vous avez plus de 30 ans surtout arrêter c'est plus possible à cette âge là! Les clous dans notre société représente le mouvement punk ,la rébellion ,l'adolescence quoi!!!



Lisez et commentez!!!!!


3 commentaires:

  1. Ah les clous j'adore ! J'en ai meme acheté pour pouvoir clouté mes vetements :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je voulais en mettre sur ma chemise tu m'expliquera!

      Supprimer
    2. C'est vraiment très facile a faire, si tu veux me donner ton mail pour que je t'explique et ou les acheter ;)

      Supprimer