dimanche 16 décembre 2012

Skull Paradise

.SKULL PARADISE.

Skull Paradise

Halalala la folie des ossements,j'avoue ne pas comprendre je n'en ai pas, je trouve ça assez sinistre enfaîte si j'ai une écharpe mais elle me vient d'Italie par une amie italienne et je l'adore parce que justement les têtes de morts sont de toutes les couleurs et c'est assez joyeux! En revanche pousser jusqu'au sac,et aux boucles d'oreilles ... Je concède qu'un pull ou un t-shirt ça peut être sympa mais le reste je ne comprends pas c'est assez sombre comme style et ça donne envie de se tirer une balle ..

The madness of bones , I admit not to understand I have no it, I find that rather sinister enfaîte if I have a scarf but it comes to me from Italy by an Italian friend and I adore 
it because exactly death's-heads are all the colors and it is rather joyful! On the other hand grow up to the bag, and to earrings... I grant that a pullover or a T-shirt that can be nice but the rest I do not understand it is rather dark as style and that tempts to get out a bullet..


10 commentaires:

  1. Coucou! Pas mal ce ptit blog! Je vois bien où tu veux en venir avec ce post, tu n'aimes pas tout ce qui est sombre, mais plutôt les couleurs, la joie! Je suis étudiante en mode, et en lisant ceci je me rends compte qu'en ce moment tu dois être bien dans ta peau non? En effet les vêtements reflètent le caractère et l'humeur d'une personne. Si en ce moment on voit beaucoup de noir et de têtes de mort etc.. c'est bien parce qu'il y a une raison: La crise ; ) J'ai un post sur les couleurs, utilisées actuellement dans la mode, sur mon blog.
    Follow?
    xx
    http://jael-ifigenia-paz.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas que j'ai pas du tout disons que y'a le bien et le "too much",oui c'est vrai que dans ce contexte de crise,les têtes de morts et le noir sont en fête et je suis une adoratrice du noir mais juste quand c'est trop c'est trop :) Tu es étudiante où????
      Je me renseigne vu que j'aimerais bien travailler dans la mode aussi ^^

      Supprimer
  2. Les boucles d'oreilles sont geniales je trouve il faut juste les voir portées et pas associées à d'autres motifs trop morbides

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais la c'est juste pour montrer plusieurs trucs dans ce style mais oui tout seul ça serait plutot cool!

      Supprimer