dimanche 9 décembre 2012

Portland

Cet été,je suis allée un mois à Portland dans l'Oregon sur la côte Ouest Américaine! Portland est le berceau de Nike (qu'on prononce Nikiii)  Oui je sais,moi aussi j'ai trouver ça strange! Et à la rentrée quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que Portland était devenue THE place to be! Donc j'ai décidée de faire un post dessus! Portland est une super ville pour faire les magasins! Bon ils ont les bons vieux classiques comme H&M,Forever 21 ou Urban Outifitters mais là où se trouve le charme de Portland c'est les braderies! Je vous laisse quelques noms:

-Three Monkeys:
Adresse : 811 Northwest 23rd Avenue, Portland, OR 97210, États-Unis
Téléphone : (503) 222-5160

Description: Cette boutique est juste l'endroit où j'ai dépensé le plus de dollars je pense! Honnêtment des super fringues à des prix vraiment pas chers juste une aubaine!

-Buffalo Exchange:
Adresse : 1036 West Burnside Street, Portland, OR 97209, États-Unis
Téléphone : (503) 222-3418

Description: En plein centre ville,ce magasin ne paie pas de mine mais à l'intérieur se cache de véritables trésors pour presque rien! À Portland le mot d'ordre c'est le recyclage! Les boutiques où l'on vend des affaires de seconde mais sont courantes.




Le Hollywood Burger,le plus vieux resto de Portland!






Ce qui fait la particularité de Portland,c'est le nombre incroyable de parcs qu'on trouve! J'ai pris cette photo au Japanese Garden ,c'est juste magnifique!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire